épisode 6

épisode 6

Hinomaru arrive au club professionnel Shibakiyama. Il fait connaissance des membres, une lycéenne est venue aussi on observation. Hinomaru commence des matches d'entraînement et surprend ses adversaires. Tantôt il gagne, tantôt il perd. Peu après, Saenoyama, gradé Sekitori, vient affronter Hinomaru, curieux d'évaluer lui-même la force du garçon. Hinomaru perd mais insiste pour recommencer. Il finit par impressionner l'homme, et malgré une autre défait, parvient à le faire toucher un genou à terre. Saenoyama lui propose de revenir s'entraîner au club.
Le soir, il partage le dîner avec les membres du club. Dans la nuit, il va sur le dôhyo s'entraîner seul, ne trouvant pas le sommeil. La lycéenne, qui lui apprend être manager d'un club de sumo, le rejoint. Dans leur discussion, ils évoquent Kuze Sôsuke, Que Hinomaru espère bien battre. Puis c'est le professeur d club qui propose un match à Hinomaru, n'ayant pas combattu depuis un moment. Il avait atteint le rang de Sekiwake dans sa carrière mais aurait bien aimé aller au-delà. Il a misé sur Saenoyama pour accomplir cet exploit mais il avoue à Hinomaru qu'étant lui aussi de petite taille, c'est plus qu'un comme lui qu'il aurait voulu soutenir.
 En partant du dojo le lendemain, la manager révèle à Hinomaru être Tennôji Saki, la sœur de Shidô, un puissant membre du club de sumo du lycée Hakuro.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici