épisode 11: Grillades

épisode 11

Titre original: 
Yakiniku (焼肉)
Date de sortie originale: 
14 décembre 2018
Date de sortie en France: 
14 décembre 2018

Le club de sumo est acclamé et félicité par leurs camarades au lycée ainsi que des professeurs. Leur qualification pour les championnats nationaux leur vaut une revalorisation du budget de leur club. À l’origine de la diffusion de cette nouvelle: Hori Chizuko, qui avait assisté à leurs matches et tout filmé. Elle se propose au poste de manager, ce qui surprend Reina qui répond qu’elle aurait pu occuper ce rôle. Les membres du club acceptent les deux et ils vont se faire un dîner pour fêter ça.

Ils mangent dans un restaurant en prenant une formule très garnie mais s’ils ne finissent pas tout ce qui est dans le menu dans le temps imparti, ils doivent payer un supplément. Le patron, se faisant appeler Stamina Jirô, pense réussir à les faire échouer mais Tsuji dit à ses camarades que ce marathon culinaire fait partie de leur entraînement. Ils parviennent à tout manger et après cette soirée, le gérant reconnaît sa défaite et interdit le club de sumo d’Ôdachi de revenir. Sur le chemin du retour, Reina voit que Chizuko en pince pour Hinomaru.

 

Pour les entraînements suivants, Tsuji a créé des binômes entre les membres du club pour qu’ils travaillent chacun sur les faiblesses et apprennent mieux à se connaître. Shinya et Yuma s’entraînent ensemble mais Shinya remarque que Yuma ne se donne pas à fond. Ce dernier lui avoue alors se sentir encore responsable pour tout ce qu’il lui a fait subir. Mais Shinya lui assure qu’il a passé l’éponge depuis longtemps et qu’en quelque sorte, sans ça, le club ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Shibakiyama propose à Tsuji et Hinomaru de prendre part à un entraînement partagé avec d’autres équipes de sumo.

Avis

Ah, on atttendait le moment où une nana viendrait demander le poste de manager du club. Elle n'est même pas motivée par le sumo mais par un coup de foudre ^^

 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici