épisode 17

épisode 17

Le deuxième jour de la compétition commence. Le lycée Kabutoyama contre affronte le lycée Ôdachi. Shinya, Yuma, Hinomaru et Chihiro gagnent chacun leur match. Kei combat contre Satô mais il perd rapidement. Il n'en ressort par démoralisé toutefois. 
L'étape suivante, c'est le lycée Hakurô qui entre en action. Enoki Shintarou et Shutou Masaomi gagnent leur match.

L'équipe de Hinomaru croise celle de Sada Mizuki. Ce dernier leur propose un entraînement commun. Ils comptent les aider contre le lycée Hakurô, mais cela sera pour eux l’occasion d’analyser leur technique pour leurs matches à venirs.

Kirihito pour sa part retourne au stade et assiste au match entre Shido et Kuze Sosuke. Mizuki explique à Hinomari que Shido se bat habituellement sur la défensive, observant d’abord don adversaire pour le contrer ensuite. Mais parfois, quand il passe à l’offensive, il se déchaîne comme un démon.

Shido multiplie les frappes et les prises offensives sur Sôsuke, qui ne lâche rien. Hinomaru gagne contre Mizuki pour leur entraînement, puis Kirihito revient avec l’enregistrement du combat de Shido et Sôsuke, lequel l’a finalement emporté.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici