épisode 19

épisode 19

Kanou Akihira, deuxième classé de l’équipe du lycée Hakuro, avait déclaré lors d’une interview trouver sa plus grande motivation dans la volonté de se battre pour son équipe. Conscient de nombreux rêves de lycéens brisés dans le milieu du sumo, il veut éviter la tristesse de la défaite à ses camarades.
Il affronte Chihiro de rue sur lui d’emblée de jeu. Mais Chihiro réplique avec des frappes pour le contrecarrer. Aux prises l’un l’autre, Chihiro finit par l’emporter, le surprenant avec une prise simple, lui qui habituellement redoublait d’ingéniosité, et s'inspirant aussi du style de Kei.

Le combat suivant oppose Batbayar Batmönkh, le Mongol de l’équipe de Hakuro à Yuma, qui stresse pas mal avant de monter sur le dôhyo.
Batmönkh attaque Yuma sur son terrain de prédilection, en le frappant.
Venu de l’étranger, Batmönkh joue sa place au sein de l’équipe Hakuro et ne voit plus le sumo comme un hobby. Il veut absolument gagner pour prouver sa valeur.
Yuma, surpris, se ressaisit et lui renvoie ses coups. Batmönkh tente alors de l’attraper pour le faire chuter, mais grâce aux enseignements de la responsable du club de karaté, qui se trouve dans les gradins, Yuma réussit à le parer. Les deux tentent de se faire chuter, Mais Yuma gagne en réussissant à faire sortir Batmönkh du terrain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici