épisode 5: Le sumo revigorant, Mizuki Sada

épisode 5

Titre original: 
Sawayaka rikishi suna Den Mizuki (さわやか☆力士 沙田美月)
Date de sortie originale: 
2 novembre 2018
Date de sortie en France: 
2 novembre 2018

Reina va voir le club de sumo et les voit en train de faire des exercices qui lui semblent farfelus. Pourtant, les membres se fient tous au programme que Tsuji leur a préparé.

Ce dernier emmène Shinya, Kei et Yuma, qui sont encore débutants, s'entraîner au lycée Ishigami. Chihiro ayant eu de mauvaises notes au dernier contrôle, doit rester pour rattraper ses points.

Ils arrivent au lycée Ishigami, réputé pour être mal famé. Heureusement, grâce à un garçon apparemment assez populaire, Sada Mizuki, ils peuvent entrer et aller voir le club de sumo, dont le capitaine est Kanamori.

Pendant ce temps, Chihiro a terminé son rattrapage et retourne a club de sumo, qui est désert. Mais il tombe sur un garçon qui était venu se mesurer à un certain Onimaru. Chihiro fait croire qu'il s'agit de lui et le provoque en duel. Ils commencent leur affrontement et Gennosuke révèle pratiquer le judo. Chihiro peut alors l'affronter sur un pied d'égalité quand Gennosuke s'aperçoit enfin qu'il n'a pas affaire à celui qu'il recherchait et arrête de se battre. Les deux se chamaillent un peu.

 

Pendant ce temps, Yuma a perdu contre Mamiya Keiichi, moins fort en frappe mais bien meilleur en balayages. Shinya affronte ensuite Mizuki, qui est bien plus rapide que lui, il n'arrive pas à le saisir pour le balayer. Shinya résiste mais finalement, Mizuki le balaye avec une technique à une main. Mizuki dit aux autres membres qu’il attend de se battre contre Hinomaru.

Ce dernier, sur instruction de Tsuji, arrive au club de sumo du lycée Shibakiyama, réputé pour la sévérité de leurs entraînements.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici