épisode 15: Kunitsuna Onimaru et Yasutsuna Dôjikiri

épisode 15

Titre original: 
Onimaru Kunitsuna to Dōjikire Yasutsuna (鬼丸国綱と童子切安綱)
Date de sortie originale: 
25 janvier 2019
Date de sortie en France: 
25 janvier 2019

Hinomaru affronte d’emblée Tennoji Shido dans le championnat pour la première partie en solo. Shido a lui aussi commencé le sumo avec le handicap de sa taille, car sa croissance a commencé tardivement. Malgré cela, il avait réussi à se faire une place dans le milieu. Hinomaru sent donc une certaine empathie.

Les deux montent sur le dohyo et s’affrontent. Hinomaru lutte de toutes ses forces pour surprendre Shido et le faire chuter. Ce dernier cependant, effectue aussi un travail d’analyse de ses adversaires en amont pour envisager toutes les possibilités de contre. Ainsi, malgré les tentatives de Hinomaru, il réussit à le faire tomber. Mais il reconnaît la valeur de Hinomaru et de ses efforts fournis.

Hinomaru retrouve ses camarades dans le vestiaire. Shinya lui annonce qu’il ne le laissera pas participer au championnat en équipe. En effet, il veut l’envoyer directement se faire ausculter son bras blessé sur lequel il a trop forcé. Shinya refuse qu’il risque sa carrière professionnelle pour ce tournoi lycéen mais Hinomaru s’insurge et voudrait concourir à leurs côtés. Shinya lui répond que tout n’est pas perdu, Hinomaru pourra obtenir sa qualification s’ils gagnent en équipe. Il arrive parfois que plusieurs lycéens soient retenus pour devenir professionnels à l’issue de L’Inter-High. Tout sera possible si l’un d’eux parvient à vaincre Shido, qui raflait d’habitude seul le titre de Yokozuna des lycéens.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici