épisode 23

épisode 23

Shinya affronte Daniel. Ce dernier étant un étranger, il n’est pas considéré comme un trésor national mais il en aurait le niveau. Daniel salue Shinya, lui disant qu'il est passionné par le sumo et que contrairement à beaucoup d’autres, il ne voit pas la taille comme critère de talent au sumo. Lui-même avait un faible niveau auparavant malgré sa taille plus grande que ses camarades japonais. Shinya lui répond que lui aussi n’avait pas un bon niveau et connaît là ses premières victoires. Il admire ceux capables qui ont fait la démarche de venir au Japon pour venir pratiquer ce sport. Leur match commence.

Les deux ont été chacun portés par un modèle, Hinomaru et Sousuke respectivement, pour les motiver. Daniel perdait ses matches quand il est entré à Eigadai. Quand il fit connaissance de Sousuke, il lui dit qu'il s'amuserait sûrement s'il avait son niveau et ne serait pas inquiété par le regard des autres. Sousuke rétorqua s’en soucier encore beaucoup, d’autant qu’on place de grands espoirs en lui en tant que fils de Yamatokuni.

Shinya combat avec férocité; pour sa part, Hinomaru ne demeure plus son modèle à atteindre mais un rival à surpasser. Il gagne contre Daniel.

 

Le match final prend ensuite place: Hinomaru contre Sousuke. Avant de monter sur le terrain, Hinomaru remercie tous ses camarades pour leur soutien du club. Le match commence, Hinomaru mitraille Sousuke de frappes, l’acculant au bord du dohyô. Sousuke se reprend et le repousse au milieu. Hinomaru charge de front plusieurs fois avant que Sousuke l’arrête. Les deux s'agrippent le mawashi luttent l’un contre l’autre.

Avis

Dans la partie bonus de fin d'épisode, Hinomaru demande à Reina et Chizuko de se refaire un match, espérant qu'elles se mettent au sumo, mais Reina dit évidemment non au final. Dommage.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici