épisode 14

épisode 14

Chihiro constate que Shinya ne se donne pas à fond, semblant intimidé. Pour le mettre en confiance et varier un peu les activités, il l'embarque avec Chizuko au club de sumo du lycée de Kanazawakita pour les espionner. Ils sont très vite reconnus et le capitaine du club, Aizawa Ryou, leur fait comprendre que c’est leur club, déjà très prestigieux qui gagnera, alors qu’ex ne sont rien pur le moment. Shinya, d’habitude calme, lui répond que cette année c’est Odachi qui gagnera le tournoi inter-lycée.

Kei s’entraîne avec Shibakiyama Akio, l’entraîneur du club du même nom, aux côtés de Kirihito. Kei essaye alors de convaincre Kirihito se reprendre l’entraînement aussi en tant que pratiquant de sumo. Car même s’il ne peut combattre longtemps d’affilée, il peut s’inscrire en tant que remplaçant. Au début surpris, il accepte l’incitation et fait n match contre le coach et gagne.

Shinya, Chihiro et Yuma les regardaient en secret.

 

Le club d’Ôdachi rentre au bercail après cette semaine de stage.

Chihiro croise Sada Mizuki, qui s'est remis de sa blessure et lui demande de s'entraîner ensemble. Kirihito montre à Hinomaru, Kei, Chizuko et Reina une interview de Tennôji Shidô du club de Hakurô, qui demeure invaincu depuis qu'il a commencé le lycée. Il annonce que bien qu'il n’ait aucun membre de sa famille dans le milieu, il aime le sumo comme personne et qu'il est le meilleur. Hinomaru voit sa force comme un moteur pour tous ceux qui veulent un jour le battre, ils s'améliorent en espérant le battre.

Les jours suivants, l'entraînement se poursuit de plus belle pour tous les clubs de sumo lycéens. Hinomaru rend visite à la tombe d’un proche, lui parlant de sa progression en sumo malgré son physique au départ peu adapté.

 

Et vient le début de l’Inter-High, le club d’Odachi arrive au stade du tournoi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici