épisode 8: Ce qui est fait est fait

épisode 8

Titre original: 
Fukusui bon ni kaerazu (覆水盆に返らず)
Date de sortie originale: 
23 novembre 2018
Date de sortie en France: 
23 novembre 2018

Le prochain match oppose Yuma à Kanamori. Kanamori attaque rapidement et pousse Yuma jusqu’à la limite du dohyô.

Yuma était allé supplier Takani, la capitaine du club de karaté de le reprendre à l’entraînement. Elle refusa fermement au début, le blâmant pour son comportement de racaille qui a causé du tort aux autres. Mais Yuma l’implora à genou. Elle finit par accepter de lui enseigner des techniques qui le serviraient au sumo.

Yuma redouble d’ardeur à combiner des techniques de sumo et de karaté qui surprennent Kanamori mais ce dernier finit par l’emporter, meilleur en lutte.

Shinya est le prochain à monter sur le terrain contre Sanada. Ce dernier fond à une vitesse fulgurante sur Shinya et le fait tomber au sol mais il a fait un faux départ, ils doivent recommencer. Malgré cette tentative de déconcentration, Shinya est ensuite le plus rapide à réagir. Sanada avait la réputation d’être l’un de spires voyous de son lycée mais il ne faisait que protéger son club contre ceux qui voulaient le saccager.

Sanada se souvient avoir vu Shinya, du temps où le dojo est squatté, s’entraîner dehors quel que soit les météo. Depuis, il sait que Shinya possède une endurance défiant toute concurrence. Les deux luttent à force égale et finissent par se mettre tous les deux au sol. Le résultat est serré mais l’arbitre signale la victoire de Shinya. Le dernier match oppose Hinomaru à Mizuki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici