épisode 21: Idiot VS idiot

épisode 21

Titre original: 
Baka to Baka (バカとバカ)
Date de sortie originale: 
8 mars 2019
Date de sortie en France: 
8 mars 2019

Les membres d'Ôdachi, sauf Hinomaru qui se fait examiner le bras, rejoignent Kei à l'infirmerie et savourent leur victoire. Ils se réjouissent d’avoir réussi à permettre à Hinomaru d’avoir une chance de devenir professionnel. Reina les secoue et leur disant de ne pas se relâcher ainsi et de se battre sans se contenter de ce résultat. Hinomaru les rejoint après et tous se disent qu’ils espèrent bien devenir être tous ensemble sur la plus haute marche du podium.

 

L'autre demi-finale du tournoi par équipe se déroule pendant ce temps. Le lycée Eigadai gagne haut la main. Ils croisent Ôdachi dans les couloirs et les provoquent en les dénigrant.

Plus tard, les deux équipes finalistes se rendent au dohyô. Kirihito remplace Kei, blessé.

Chihiro commence contre Hyôdô Masato, qui est son grand frère, parti avec son père au divorce de leurs parents. Il martyrisait tout le temps Chihiro et s’amusait à aller le battre sur toutes ses activités, sportives, loisirs, etc. Au commencement de leur match, Masato imite la désinvolture de Kei qui l’a beaucoup amusée et tourne le dos à Chihiro. Énervé, Chihiro se rue sur lui et Masato a failli se faire sortir du terrain. Chihiro enrage à l’idée que son frère a toujours pris un malin plaisir à tester les mêmes sports que Chihiro pour le battre et ensuite arrêter juste après. Chihiro compte bien se venger. Masato s'amuse à rendre coup pour coup les offensives de Chihiro mais derrière son air foufou, il s'est forgé un vrai corps de sumo, sport qu’il aime vraiment. Chihiro perd son match, en partie à cause de son agacement contre Masato.

Kirihito se prépare à monter sur le terrain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici