Fullmetal Alchemist
Visuel Fullmetal Alchemist / Hagane no Renkin Jutsushi (Hagaren) (Animes)

Épisode 35 : Retrouvailles

Tandis que Lust discutait avec Envy et Gluttony, elle aperçoit dehors une vieille connaissance, Lujon.

Pendant ce temps, les frères Elric et Winry font route vers le camp de réfugiés Ishbal, seule piste restante pour les Elric dans leur quête. Ils sauvent une jeune femme, Livia, agressée par des malfrats. Elle recherche Lujon, inquiète pour lui car il est parti chercher une Pierre Philosophale.

Lujon demande à Lust de revenir avec lui au village, dont les habitants sont encore en proie à la même maladie d’il y a deux ans. Les habitants étaient victime de la maladie fossile, changeant leur corps en matière osseuse. Lust enseigna à Lujon, qui s’était initié à l’alchimie, une alchimie bien plus évoluée. Elle lui offrit aussi une Pierre Philosophale imparfaite. Ce qu’il ignorait, c’est que c’était elle, avec Gluttony et Envy qui avaient répandu la maladie dans leur village dans le but de pousse Lujon à étudier la Pierre Philosophale. Celle qu’elle lui a fournie est une version imparfaite, qui ne permettait que de soigner temporairement le mal. Lujon tomba amoureux d’elle et, alors qu’il devait se marier avec Livia, il voulut la garder auprès de lui. Son contact rappela à Lust l’image d’un homme, dont elle ne se souvient plus de qui il est.

Aujourd’hui, Lujon et Lust reviennent au village. Lujon ne veut plus se séparer d’elle. Lust le transperce de ses griffes. Sa fausse Pierre Philosophale se brise et la maladie se réveille dans tout le village.  Les frères Elric et Winry, accompagnant Livia au village, le découvrent dévasté. Livia enlace le cadavre de Lujon et meurt à son tour de la maladie fossile.

Lust et Gluttony repartent de leur côté.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.