épisode 8: La Pierre Philosophale

épisode 8

Titre original: 
Kenja no Ishi (賢者の石)
Date de sortie originale: 
22 novembre 2003

Apràs l'épisode de Tucker, Ed préfère renoncer au titre d'Alchimiste d'état plutôt que contribuer à de telle horreur et il préfère se consacrer pleinement à la recherche de la pierre philosophale qui devrait lui permettre à lui et à son frère de retrouver leurs corps.
De son côté, Winry décide de rendre une visite surprise à Ed et Al, mais elle se fait kidnapper par un autre tueur en série. Ed est lui aussi victime du même tueur qui commence par lui enlever son bras mécanique pour l'empêcher d'utiliser l'alchimie. Ed réussit à dessiner un cercle d'alchimie grâce à une vis et parvient à se libérer. Il se raccroche son bras, ce qui est spécialement douloureux.
Mais il ne retrouve pas toute sa mobilité et reste inférieur au boucher. Heureusement, Al et Huges interviennent à temps et sauvent Ed et Winry. Ed a été particulièrement boulversé par cette aventure où il a failli mourir...
Après cela, il décide d'accepter de redevenir Alchimiste d'Etat et reçoit alors son nom d'Alchimiste : "Full Metal Alchimist".

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici