Fullmetal Alchemist
Visuel Fullmetal Alchemist / Hagane no Renkin Jutsushi (Hagaren) (Animes)

Épisode 20 : Âme de gardien

Numéro 48 confirme à Edward qu’il est un condamné à mort, officiellement exécuté il y a deux ans. Il était alors surnommé le Pourfendeur et est désormais missionné de garder les lieux. Ils reprennent leur duel.

Dehors, Alphonse met une pâtée à son adversaire et constate qu’il est aussi une âme liée à une armure. Ce dernier lui révèle être Barry le Hachoir, du temps avant son exécution.

Maria révèle à Alex que les frères Elric sont sûrement partis pour le Laboratoire 5.

Edward réussit à vaincre Numéro 48 en le leurrant et lui arrache la tête où se trouve sa marque de sang. Cependant, le corps de l’armure se déplace encore, une deuxième marque s’y trouve, celle du frère de Numéro 48 qui était aussi son complice criminel. Edward parvient à mettre un terme au combat, en effectuant une transmutation partielle sur l’armure, ce qui la détruit. Les deux frères Pourfendeurs, chacun dans une partie d’armure ne pouvant plus se déplacer, reconnaissent leur défaite.

Numéro 66 rate tous ses coups sur Alphonse. Ce dernier lui demande d’en rester là, voulant rejoindre son frère. Numéro 66 immisce le doute en lui, en lui racontant que son frère l’a créé de toute pièce ainsi que ses souvenirs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.