Visuel Fullmetal Alchemist / Hagane no Renkin Jutsushi (Hagaren) (Animes)

épisode 40

épisode 40

Al met une branlée à l'Alchemist Ecarlate.
Ed affronte Scar, puis les homonculus intervient pour sauver scar car il veut créer la pierre philsophale. ED affronte le sHomonculus, mais c'ets scar qui les met en déroute en ressortant un pendentif. On apprend que le pendentif contient des cheveux de la nana.
On apprend presque tout sur Scar : la fiancée de son frère, c'est l'Homonculus du nom de Lust, elle est morte, il a tenté de la ressuciter grace à l'alchimie, bien sûr ça a foiré, et elle est devenue un Homonculus.
La guerre d'Ishbal a été déclanchée par les militaires, on avait envoyé un commando dont faisait parti Martel, ils ont fait sauter la ville, les habitants ont pris les armes ça a fait une guerre.
Ensuite les membres de ce commando, l'armée les a arrêté sans raison, et c'est servi de de ses membres comme cobaye pour le 5ème laboratoire, ils en ont fait des chimères.
Les habitants d'Ishbal en fuite sont tombés sur l'alchemist Ecarlate, il a voulu tuer Scar à petit feu, il lui a d'abord fait exploser la peau du visage (d'où la cicatrice en forme de croix), puis le bras.
Trou noir. Le frère de Scar s'est sacrifié et lui a donné son bras.
Le général débarque, il complote avec Kimblee pour qu'Ed se fasse tuer et que ce soit un prétexte pour attaquer la ville de Lior.
Scar veut se servir des militaires pour créer la pierre philosophale.
Martel surprend la discution du général, elle essaie de l'affronter, mais sous son bandage il cache "l'oeil ultime", elle essaie de s'enfuir, parle avec Al, saute dans son armure, puis le général introduit son épéé dans le corps de Al et tue Martel.

Avis

Dans le genre révélation on fait pas mieux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici