Fullmetal Alchemist
Visuel Fullmetal Alchemist / Hagane no Renkin Jutsushi (Hagaren) (Animes)

Épisode 48 : Adieu

Alex et Mustang décident de changer de plan, Alex va alors indiquer à leurs soldats qu’ils vont retourner à Central renverser le généralissime.

 

Envy se montre alors et enlève Alphonse, Wrath tente de l’arrêter voulant utiliser Alphonse et la Pierre Philosophale pour faire revenir Sloth. Izumi arrive pour aider Edward, tandis que Wrath, dépité, s’en va. Izumi va aider Edward à sauver Alphonse et vaincre les Homunculus restants.

 

À Central, Fletcher et Russel passaient dans une librairie. Fletcher voulant absolument acheter quelques livre d’alchimie mais sans le sous, fait croire qu’il est l’Alchimiste Fullmetal. Ils se font aussitôt coffrer puisque les Elric sont recherchés.

 

Edward et Izumi constatent que Lust a été vaincue aussi. Ils voient Tucker délirer avec le corps de Nina, sans âme, agir comme si elle en avait. Il se dit qu’il va le laisser vivre avec son crime.

 

Alex compte mobiliser le plus de soldats de Central contre eux, laissant le champ libre à Roy et Liza, infiltrés à Central.

 

King Bradley est informé de l’arrestation d’usurpateurs des frères Elric. Il ordonne leur exécution. Cependant, Maria et Floch les ont sortis de prison pour les interroger d’abord. Tandis qu’Edward et Izumi prennent d’assaut le QG militaire de Central à la recherche de King alias Pride, Maria, Floch et les frères Tringham les retrouvent pour les aider. Le généralissime ne s’y trouve manifestement pas. Russel remet une lettre de son père à Edward. Soudain, ils sont attaqués par Frank qui a fusionné avec des armements lourds. Izumi va se charger de lui tandis qu’Edward se rend au lieu indiqué dans la lettre. En sortant, Edward tombe sur Roy et Liza, sous couverture. Roy lui apprend qu’il compte faire tomber la couverture du généralissime, tant pis pour son ascension au sein de l’armée et qu’Alex organise une mutinerie au nord pour faire diversion. Ils le déposent en voiture avant de repartir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.