Visuel Fullmetal Alchemist / Hagane no Renkin Jutsushi (Hagaren) (Animes)

épisode 6: L’examen d’entrée

épisode 6

Titre original: 
Kokka Renkinjutsushi - Shikaku Shiken (国家錬金術師資格試験)
Date de sortie originale: 
8 novembre 2003

Ed et Al se préparent à passer le concours pour devenir Alchimiste d'état. Pour ce faire, Mustang leur présente un des scientifiques de Central qui possède une grande collection de livres sur l'alchimie. Ils se lient rapidement d'amitié avec sa fille Nina et son chien.
Huges passe également leur rendre visite pour leur présenter sa femme qui est enceinte et sur le point d'accoucher. Mais elle ressent rapidement des contractions. Huges par chercher le médecin et Ed et Al restent sur place. En voulant réchauffer de l'eau Ed sans le faire exprès réussit une transmutation sans dessiner de cerle alchimique normelement indispensable... Puis le médecin arrive et l'accouchement se passe très bien.
Puis vient le jour de l'examen. Mustang vient discuter avec Ed et Al, car il ne veut pas qu'Al passe l'examen par peur que quelqu'un découvre qu'ils ont tous les deux réalisé une transmutation humaine.
Donc seul Ed se présente à l'examen. Lors de la dernière épreuve, deux alchimistes font une erreur et provoquent un effondrement. Ed se précipite et rattrape la situation en réalisant une fois de plus une transmutation sans cercle... Ce qui lui vaut de réussir l'examen!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici