Fullmetal Alchemist
Visuel Fullmetal Alchemist / Hagane no Renkin Jutsushi (Hagaren) (Animes)

Épisode 38 : Le lit de la rivière

Edward et Alphonse atteignent une ville pour chercher un véhicule, mais Alphonse commence à douter de leur but et pense qu’ils devraient plutôt s’occuper des Homunculus. Edward n’est pas d’accord et la discussion finit en bagarre d’alchimie. Alphonse le traite de borné et l’énerve encore plus en lui disant qu’ils pourraient aussi essayer de parler à leur père, Edward le plante là.

Winry rencontre Seska sur le tombe de Maes et discutent dans un café. Seska lui révèle qu’elle enquête sur la mort de Maes mais qu’elle ne peut plus se fier à quiconque dans l’armée. Elle lui demande son aide à ce sujet. Elle lui parle du Laboratoire 5 sur lequel Maes enquêtait, mais aussi la guerre d’Ishbal. Elle pense qu’il a découvert des informations compromettantes et qu’il a été assassiné.

Alphonse croise Martel dans la ville.

Seska apprend aussi à Winry que Maes se renseignait sur Juliette Douglas, dont tout semble anormal à son sujet. Winry propose de l’espionner pour trouver d’autres informations. Elles s’infiltrent acceptent au centre de communication téléphonique du QG et met sur écoute la ligne de Juliette.

Martel informe Alphonse de son intention de venger la mort de ses compagnons, Alphonse essaye de l’en dissuader, en vain.

Winry et Seska interceptent un appel entre Juliette et Envy. Sloth se rend toutefois compte que les deux filles l’écoutent et vont les déloger. Elles prennent la fuite mais Winry en la voyant reconnaît de visage de Trisha, la mère des Elric. L’arrivée de Maria et de Floch pousse Sloth à s’éclipser. Winry et Seska concluent que Juliette est une extraterrestre.

En fin de journée Edward retrouve Alphonse et Martel, qui a obtenu une moto avec remorque, propose de les conduire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.