États-Unis entame son grand rangement de son cagibi, espérant enfin pouvoir trier des affaires vieilles de cent ans.

À un autre moment, Angleterre fait remarquer à États-Unis qu'il a peut-être pris du poids ce derniers temps. États-Unis pensait que tout allait bien grâce à l'exercice physique régulier qu'il faisait mais la balance lui répond du contraire. Il se met en tête de faire un régime.
Il demande d'abord l'aide de France, mais France l'embrouille avec un charabia et États-Unis ne va pas chercher bien loin. Il demande ensuite à Chine qui lui conseille de boire du thé à chaque repas, mais États-Unis n'aime pas, donc il laisse tomber. Puis il s'adresse à Japon et suit son alimentation tous les jours avec lui, sans que Japon comprenne vraiment la raison de sa présence.

Retour sur le grand rangement d'États-Unis. Il commence en regardant des jouets et un costume qu'Angleterre lui avait offerts, en se résignant à s'en débarrasser. Puis il tombe sur son vieux mousquet, celui qu'il avait utilisé le jour où il a voulu prendre son indépendance.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.