Ukraine cherche à se faire des amis en Union Européenne après avoir dit à Russie qu'il leur serait néfaste de demeurer ensemble. Mais elle peine à attirer l'attention.

Russie, Ukraine, Biélorussie et les pays Baltes étaient autrefois comme une famille sous le nom d'Union Soviétique, mais Russie s'attriste que les autres pays l'aient quittée. Seule Biélorussie voulait rester avec lui, bonne nouvelle toute relative étant donné le caractère effrayant de celle-ci.

Lors d'une rencontre avec Italie et son frère, Russie tente la sympathie mais les deux Italie flippent, d'autant plus quand ils voient le regard noir de Biélorussie derrière Russie.
Les trois pays baltes les regardent, envieux aussi d'avoir des frères et se rendant compte que tous les trois sont quasiment des étrangers les uns pour les autres.

Il repense à son enfance avec Ukraine et Biélorussie, Ukraine avait offert une écharpe à Russie, qu'il porte encore aujourd'hui.
Puis il écoute une émission radio animée par France à laquelle il a envoyé une lettre où il demande comment se faire aimer des autres. France répond qu'il suffit de répandre son amour et commençant en demandant aux autres où se trouve leur lit. Une réponse qui satisfait moyennement Russie, d'autant que Biélorussie a écouté en cachette l'émission et saute sur son frère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.