Juste avant la seconde guerre mondiale, Allemagne et Russie étaient devenus amis et Allemagne se préparait à recevoir Russie chez lui. Russie pour sa part se pose mille et une questions sur la tenue à porter pour l'occasion, conseillé par Lituanie.
Italie de son côté fait un cauchemar où Japon et Allemagne prévoient de se passer de lui. Italie se réveille en panique et va s'écrouler sur Allemagne dans son lit pour qu'il ne l'abandonne pas. Plus tard, Italie appelle France pour lui demander conseil sur la manière de ne pas se faire oublier des autres. France lui propose une méthode absurde comme montrer ses fesses nues. Italie propose à Japon de lui montrer ses fesses mais Japon l'éconduit. Italie rappelle France, surpris qu'Italie ait vraiment tenté. Il lui conseille finalement d'en parler directement avec la personne concernée, quitte à coucher ça sur papier. Italie écrit donc une lettre pour Allemagne, mais trop pétrifié en arrivant près d'Allemagne, il la fait tomber par terre.

Lituanie souhaite bon voyage à Russie, aux bagages presque prêts. Cependant Russie comptait l'embarquer avec lui. Lituanie, qui voulait fuir l'étau de Russie avance qu'il avait quelque chose de prévu avec Biélorussie mais Russie ne veut rien entendre et l'inclut au voyage… tout comme Estonie et Lettonie, obligés de venir aussi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.