États-Unis organise une conférence avec ses alliés sauf que Chine était en retard. Il se pointe en disant qu'il préparait à manger et a ramené tout son groupe de travailleurs avec lui.

Pendant ce temps Allemagne fait suivre à Italie et ses hommes un entrainement militaire. Alors qu'il les briefe sur l'état d'esprit à avoir au combat, Italie et tous les autres fuient en croyant apercevoir Angleterre. Puis quelques-uns reviennent caresser un chien.

Première partie de la conférence terminée. Tout s'est bien passé mais les pays participants sentent une présence étrange. Il s'agit de Canada, qui tente de se faire entendre mais personne ne le remarque.

Suite de l'entraînement auquel s'est joint Japon: course à pieds cette fois. Italie qui lambinait se met à filer à vive allure dès qu'Allemagne le motive avec de la bouffe. Sa vitesse décuple quand il croit être poursuivi par Angleterre. Allemagne s'énerve de le voir rapide seulement en moments de fuite. Japon glande dur une pelouse.
Une autre réunion de l'Alliance se termine. Mais il un invité surprise s'est glissé parmi eux : Italie, qui demande si des pâtes sont prévues au menu. Canada avait bien tenté de les prévenir mais comme il est transparent, personne ne l'écoute. Branlebas de combat donc dans la salle de réunion avec États-Unis notamment, abasourdi qu'Italie ait pu s'introduire. Après ça, Allemagne en conclut qu'Italie ne fait un bon espion.

Avis

L'épisode contient deux endings: l'ending habituel suivi d'un autre avec la chanson de Rome (voir épisode 18) montrant divers moments vus dans les épisodes précédents. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.