Successivement, Italie se fait capturer par États-Unis et France avec des appâts faciles comme à manger, des jolies femmes. Mais tous deux le renvoient à Allemagne car c'est un prisonnier trop casse-pieds à gérer (trop glouton, trop plaintif, etc.). Et pour finir, Italie se fait piéger en Afrique du nord par Angleterre et appelle à l'aide Allemagne. Quand Allemagne arrive à la rescousse, c'était évidemment un traquenard le visant lui. Le voilà fait prisonnier avec Italie. Ses ennemis tentent de le faire parler mais il refuse, même s'ils menacent Italie d'un fusil. Italie en revanche avoue tous les secrets embarrassants d'Allemagne, comme les DVD chelou qu'il regarde et son goût pour le SM.

Chibitalia
Au Moyen-âge, Italie s'était fait envoyé au cachot par Autriche après avoir chapardé à manger dans les cuisines. Saint Empire Germanique, tristounet pour lui, lui apportait à manger en cachette.

Retour au présent: Italie appelle cette fois Japon à l'aide, qui va prendre les mesures nécessaires.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.