États-Unis a mis au point un nouveau type d'avion, pourvu de peinture à l'effigie d'un requin. Angleterre joue les hypocrites et se moque doucement de lui, États-Unis n'y voit que du feu. Angleterre se fait prendre à son propre jeu car États-Unis lui annonce qu'il avait l'intention d'en fournir à ses alliés.

Pour la prochaine réunion de l'Alliance, Angleterre apporte la chaise maudite de Busby, dont la légende dit toute personne s'asseyant dessus meurt. Il veut pousser États-Unis à s'assoir dessus sauf que Russie le devance et s'installe dans le siège. L'aura de Russie conjure le mauvais sort et casse en morceaux la chaise.
Angleterre met en oeuvre son deuxième plan: il invite États-Unis à boire avec lui, dans le but de le saouler et de lui soutirer des informations secrètes. Pas de chance, Angleterre tient beaucoup moins bien l'alcool qu'États-Unis et se retrouve ivre.

Les Forces de l'Axe sont toujours coincées sur leur plage. L'alliance les attaque à nouveau avec Chine en fer de lance. Angleterre ressort la chaise de Busby, toute rafistolée mais Russie s'assoie encore dedans et la brise à nouveau.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.