Japon, en faisant le mélange, a trouvé une lettre illisible pour lui qu'il remet à Allemagne. Allemagne découvre le message d'Italie, qui souhaite de tout son coeur qu'il ne l'oublie pas une fois devenu ami avec Russie.
Allemagne va voir Italie pour le rassurer et lui promet qu'il ne l'oubliera pas. Ils scellent leur promesse en se tenant le petit doigt, Allemagne lui assure que quel que soit le péril, il viendra à Italie. Il espère la même chose en retour bien qu'il doute de l'efficacité.

Nouvelle tentative de réunion du G-8. Ils font le compte, Chine est toujours absent mais Canada est bien là, ils sont donc huit au total. Mais un invité surprise se manifeste, Sealand. Angleterre veut le renvoyer chez lui. Japon ne voit plus Canada qui semble avoir disparu. Russie s'est en fait assis sur lui et l'écrase.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.