Lichtenstein, n'ayant pas d'instance pour régir les entrées des étrangers dans son pays, c'est Suisse qui s'en charge. Il donne un cours à sa petite soeur pour lui apprendre à ne pas se fier aux étrangers ni aux animaux. Mais Lichtenstein s'intéresse plus aux dessins qu'il fait au tableau, Suisse va finalement passer plus de temps à lui faire des dessins qu'à la briefer.

Japon et États-Unis se rendent visite l'un l'autre pour échanger leurs savoirs. Chez États-Unis, Japon photographie un gâteau à l'aspect bizarre.

Canada commence à en avoir marre de payer les frais de la colère des autres pays envers le comportement autoritaire d'États-Unis. Il va le voir pour lui en toucher deux mots mais quand il le voit, la tronçonneuse à la main, en plein bucheronnage, il se ravise par peur.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.