Alors qu'Allemagne dormait, Empire Romain vient squatter dans sa chambre. Allemagne se réveille en sursaut et menace Empire Romain de son pistolet qu'il prenait pour un imposteur au début. Empire Romain était venu voir son petit-fils Italie, qu'Allemagne découvre sidéré qu'il dormait dans son lit.
Empire Romain est surpris de ne voir aucune femme dans le lit d'Allemagne et finit par le prendre pour un saint voyant qu'il ne connaît point la luxure, avec qui que ce soit, hommes ou femmes.
Il lui fait ensuite un exposé sur sa propre histoire, qu'il arrête en plein milieu par trou de mémoire. Allemagne lui dit alors toutes les dates clef de son histoire, Empire Romain le prend alors pour un fan. Puis, Allemagne lui demande pourquoi il a disparu alors qu'il était si grand et où est-ce qu'il demeure secrètement dorénavant. Empire romain noie le poisson en sortant un charabia sans queue ni tête.

Au petit matin, Italie se réveille et voit Allemagne endormi. Il jubile et appelle Japon qui faisait du ménage pour lui faire part de sa performance d'avoir été debout avant Allemagne pour la première fois.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.