Toujours perdus sur leur île, Allemagne, Japon et Italie commencent à se lasser de ne manger que du poisson. Sauf qu'Italie mangeait aussi des Gyoza! Ce dernier n'avait pas informé ses camarades de l'existence de snacks en vendant. Italie les guide vers l'endroit en question et ils tombent sur Chine qui les accueille. Il y a fait construire une ville.

Suisse, Liechtenstein et Autriche échangent quelques civilités. Autriche invite Liechtenstein à déjeuner, ce à quoi s'oppose Suisse jusqu'à ce qu'il pense aux économies possible en se faisant inviter. Pendant le repas, des bribes de souvenirs du temps où Suisse aidait Autriche leur reviennent à l'esprit mais tous deux préfèrent oublier cette époque. Prusse s'incruste et vient de moquer d'Autriche en le traitant de radin qui économise sur tout au foyer. Alors que Suisse le prenait pour un gros riche.

Les Forces de l'Axe envisagent de négocier avec Chine leur passage sur la route de réapprovisionnement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.