Chibitalia
Saint Empire Germanique, après avoir eu la réponse d'Italie (voir épisode 11) doit partir sur ces douloureux adieux. Parmi ses dernières affaires pas encore emballées qu'il garde avec lui: un tableau qu'il avait peint d'Italie.

Hetalia
Sealand, est une flotte maritime construite par Angleterre en 1944 qui a été déclarée comme nation indépendante par le prince d'Angleterre. Il souhaite devenir une nation digne de ce nom malgré sa taille minuscule pour un pays.
Il prend part à une conférence mondiale mais tous les autres pays l'ignorent à ses saluts. Il se rend compte que cela pourrait être dû au fait que les autres pays ne le reconnaissent pas encore en tant que pays. Il demande à Lituanie qu'il vient de croiser comment faire pour devenir un pays mais cela veut l'en dissuader, avançant qu'être un pays revient à devenir une proie pour tous les autres. Russie qui l'observe, cache sa colère noire derrière un sourire lugubre.

Allemagne part pour la Russie en laissant Italie. Ce dernier lui alors qu'il compte prendre son envol pour ne plus dépendre de lui. Après le départ de son allié, Italie s'entraîne à agiter encore plus intensément son drapeau blanc en vue de futurs combats, sous le regard navré d'Angleterre un peu plus loin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.