Hetalia - Axis Powers
Visuel Hetalia - Axis Powers / Hetalia - Axis Powers (ヘタリア Axis Powers) (Animes)

Épisode 18

Retour sur Allemagne, Italie et Japon échoués seuls sur une île déserte. L'Alliance les a débusqués et va les capturer. États-Unis envoie Chine les combattre. Muni d'une louche et d'un gros wok, il bat Allemagne et son pistolet ainsi que Japon et son katana. Lorsqu'il allait enchaîner avec Italie, ce dernier supplie de toutes ses forces qu'on l'épargne. C'est alors qu'apparaît à l'horizon de la mer une apparition titanesque de Rome. Il chante une chanson avant de se dissiper. Italie est rassuré de l'avoir vu tandis que les membres de l'Alliance, trop surpris, battent en retraite.
Plus tard, les Alliés rattaquent les Forces de l'Axe. À nouveau, Chine vainc Allemagne et Japon. Cependant, dès qu'il se tourne vers le pleurnichard Italie, Rome apparaît de nouveau, cette fois dans une gondole entourée de belle femmes, chantant encore sa chanson sans queue ni tête. Trop perturbés, les membres de l'Alliance se retirent à nouveau.

Avis

Cet épisode m'a franchement fait rire, quand on voit déjà qu'Allemagne et Japon se font battre par Chine et ses ustensiles de cuisine. Et Italie qui ajoute son drapeau blanc avec le plus d'intensité possible, on finirait vraiment par croire que c'est une véritable arme qui anéantit la volonté de combattre de l'autre XD 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.