Chine et Russie effectuaient un vol. À leur point d'arrivée, Russie saute de l'avion sans parachute, disant maîtriser la neige comme personne. Un acte qui va faire parler la presse et dont les alliés entendent parler, à commencer par France.
De retour au bercail, Russie est accueilli par les tremblants Estonie, Lituanie et Lettonie. Lettonie, de par sa franchise maladroite et son étourderie va avouer des choses qui peuvent attiser la colère de Russie. Comme le fait qu'il ait donné une veste de Russie à un musée alors qu'il la portait couramment, le fait que sa dégringolade lui ait valu quelques surnoms taquins...
Après cela, les trois pays baltiques se retrouvent pour dîner. Estonie espère un jour devenir un pays indépendant tandis que Lettonie, trop peureux, préfère rester commandé par Russie. Ils dînent ensuite ensemble mais aucun ne mange la même chose.

Angleterre propose de manger de la glace à États-Unis. Euphorique, il accourt mais glisse sur un peau de banane et se fracture la jambe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.