États-Unis expose à ses alliés sa proposition de stratégie: tous seront son soutien tandis que lui sera le héros de cette guerre. Mais les autres refusent un plan aussi léger et absurde, en particulier Angleterre qui portent toujours un ressentiment avec États-Unis depuis qu'il a pris son indépendance. La réunion tourne en chamaillerie entre États-Unis, Angleterre et France, sous le regard amusé de Russie. Arrive à ce moment Chine navré de les voir encore de bagarrer. Il leur expose que tout serait plus simple s'il prenait les choses en main. S'il gagnait la guerre, les trois pays des forces de l'Axe lui reviendraient. Chose qui ne plait bien sûr pas aux autres, surtout États-Unis qui devient violent.
France pour calmer le jeu, propose de reprendre à zéro. Angleterre expose son plan d'attaque, mais États-Unis s'indigne de ne pas y figurer. Quand Angleterre lui propose de se charger de Japon pour l'empêcher de venir en Europe, États-Unis cherche le pays sur la carte.

Chibitalia
Au Moyen-Âge, Saint Empire Romain Germanique vient prendre des cours de dessin avec Italie. Quand Italie aide Saint Empire Romain Germanique à mieux dessiner en guidant sa main, Saint Empire Romain Germanique rougit au contact d'Italie et s'enfuit.

Retour au présent: après la réunion, France discute avec Russie. Ce dernier lui confie que ça l'amuse de regarder les autres se disputer pour tromper l'ennui de son pays. Lorsqu'il parle de son impatience à l'idée qu'on le supplie pour sa vie, ce qui fait flipper France.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.