Chibitalia
Après la séparation entre Italie et Saint Empire Germanique (voir épisode 22), Autriche voit bien qu'Italie est tristounet. Il lui offre une journée de repos et fait son travail de tâches ménagères à sa place aux côté d'Hongrie.

Retour au XXème siècle. Angleterre et France rencontrent Pologne pour le proposer une alliance contre la puissance montante d'Allemagne. Cependant Pologne répond complètement à côté de la plaque disant ne pas s'en soucier. De cette réunion découle un pacte d'aide mutuelle entre ces trois pays qui n'a servi à rien.

France se fait un monologue sur l'amour pour se persuader qu'il n'a pas cherché à fuir une certaine personne.

Angleterre doit rentrer au pays et laisse États-Unis chez lui pour quelques temps. Le petit est effrayé de rester seul mais Angleterre lui promet de revenir en lui disant qu'il doit grandir et devenir fort. Quand Angleterre revient il ne s'attendait pas à ce qu'États-Unis ait grandi de manière fulgurante au point de le dépasser d'une tête maintenant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.