Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 19: Restrains

Titre original : Restrains

Kanno se réveille derechef dans une pièce close, avec Hanei, ainsi que Takumi cette fois. Il vient de vérifier les autres pièces pour chercher une issue, sans succès. Hanei est le premier à avoir une idée: il sort son téléphone portable qui a étonnamment du réseau. Mais il est déchargé, impossible de passer un appel. Kanno regarde le sien mais même topo. Beauty T leur parle à travers un téléviseur, il veut se venger en s'en prenant aux plus faibles, ce qui énerve Takumi qui brise l'écran.
Il se souvient avoir vu un vélo dynamo dans la pièce d'à côté, ce qui leur permettra de recharger leurs portables. Kanno se met à pédaler avec intensité, si bien que le vélo se décroche et fonce dans le mur. Hanei, amusé, le prend en photo fracassé dans le mur et la tweet. Son tweet fait le tour du monde et est parvenu la police, qui a pu ainsi les retrouver et leur a porter secours.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.