Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 6: Precious

Titre original : Precious

L'agence Mikuni croise Rusty Nail dans une supérette. Elle veut prendre sa revanche sur eux et leur annonce qu'elle va venir leur voler leur trésor le plus précieux.
L'agence se demande bien ce qu'elle pourra trouver, même le téléviseur est vieux de vingt ans. D'ailleurs Takumi l'a fait protéger par des pièges mortels.
Rusty Nail se pointe comme prévu. Elle repère une lampe design qui doit être onéreuse mais il s'agit juste d'un bol de soupe oublié là par Kô dans lequel un gros champignon a poussé. Puis elle trouve un ouvrage dédicacé mais c'est une fausse dédicace que Kô a faite pour s'amuser. Excédée, elle les défie en agilité, le domaine de prédilection des voleurs. Takumi la poursuit à travers la ville et lui lance le champignon à la face. Ses spores font avoir des hallucinations à Rusty Nail, qui tombe par terre, k.o.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.