Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 23: Fiction

Titre original : Fiction

Kanno débarque à l'agence Mikuni avec Hanei en attente d'un travail à effectuer. Sa motivation soudaine vient du fait que Hanei l'ait choisi comme modèle pour le héros de son roman. Aussitôt, Takumi veut prendre la place de Kanno. Puis de nombreux autres cherchent à occuper le premier rôle. Miwa en armure bikini, Masamune qui amadoue Hanei avec des films de guerre, Nana qui voudrait être le sidekick. Débarquent suite Mera et Kaoru qui font croire qu'ils viennent d'essuyer une fusillade pour se donner des airs de héros. Rusty Nail fait à son tour une apparition éclair. Puis déboule le père de Kiyoko qui a amené sa fille de force la pensant idéale comme héroïne qui cache ses sentiments. C'est après carrément l'éditeur du manga original qui se pointe mais il est éjecté par Ozu qui veut que ce soit Dorothy l'héroïne. Lui succèdent Kyôya et son grand frère.
Finalement, Hanei va écrire une histoire sur l'agence de détectives Mikuni, entourée de gens plus fous-fous les uns que les autres.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.