Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 17: Resistans

Titre original : Resistans

Le jeune Masashi a faussé compagnie à Mera et Kaori censés le surveiller. Il arrive à l'agence des détectives se présentant en tant que neveu de Madame Mikuni. Mera et Kaori viennent le chercher à l'agence mais Masashi refuse de les suivre et redouble d'insolence. Mera sent l'envie de meurtre qui le démange. Les membres de l'agence le traitent comme un simple enfant, ce qui le blase un peu.
Masamune commence à préparer des pancakes pour lui, avec Takumi qui participe sauf que Takumi veut faire manger ses pancakes ratés à Masashi.
Ensuite, Ozu et Dorothy se pointent. Masashi semble avoir le coup de foudre pour Dorothy, ce que Miwa remarque aussitôt. Takumi ne se gêne pas pour le railler et les deux se mettent à se chamailler. Mera et Kaori sont contents de voir Masashi se disputant comme un môme normal de son âge mais ils préfèrent taire cet épisode à Madame Mikuni pour éviter de se faire enguirlander.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.