Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 20: Homework

Titre original : Homework

Madame Mikuni confie aux membres de l'agence son neveu pour lui faire faire ses devoirs d'été.
Premier devoir, dessiner un insecte d'après un vrai. Takumi, Masamune et Kô l'emmènent dehors et Takumi a attrapé une créature bizarre avec une très longue et antenne semblable à une enfilade de libellules.
Deuxième devoir, projet libre. L'agence a fait appel à Kanno et Hanei. Au début réticent, Kanno se motive en voyant qu'ils vont faire du papier mâché comme dans leur enfance. Kanno réalise en tank bordé d'épines et Hanei une sculpture abstraite représentant deux mains qui tendent vers le ciel. Masashi garde celle de Hanei.
Ensuite écriture de journal de vacances avec Miwa et Dorothy. Tandis que Miwa propose des idées, Dorothy et Masashi regardent sur internet des modèles de journaux à reprendre.
Puis dessin de volubilis. Ce sont Mera et Kaoru qui s'y collent. Mera, piètre dessinateur, commence par dessiner les feuilles de la plante, mais ses tracés ressemblent à des zizis.
Ensuite, confection d'ours en peluche dirigée par Kyôya avec Kiyoko, Nana et Miwa en participantes. À l'issue de l'atelier, aucune confection ne ressemble ne ressemble à un ours en peluche normal.

De retour à l'école, Masashi se retrouve avec des tas de choses bizarres à présenter en tant que devoirs.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.