Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 24: Strange Plus

Titre original : Strange Plus

Kô se retrouve dans le rôle d'un lycéen. La légende veut que l'on trouve le bonheur si l'on fait sa déclaration d'amour sur le toit du lycée. Takumi débarque habillé en lycéenne pour informer Kô qu'il est le héros d'un jeu de drague.
Ils vont en classe et Kô découvre ses six prétendantes qui lui déplaisent toutes. Il en choisit une au hasard, Ozuna. Soudain, le lycée se retrouve plongé en enfer, seule la déclaration d'amour pourra sauver l'école. Kô, Takumi, Ozuna et l'éditeur d'Ichijinsha, dans le rôle d'un enseignant pseudo-magicien, découvrent à l'extérieur une épée plantée dans la roche. Takumi l'en retire et découvre non pas une lame au bout du pommeau mais une paire de jambes féminine qui se met à se plaindre du temps qu'ils ont mis à la trouver mais qui se fiche d'eux juste après.
Direction le toit du lycée où Kô déclare son amour à Ozuna. Et le lycée revient sur Terre!

Soudain Kô se réveille dans son lit, tout n'était qu'un rêve.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.