Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 7: Procession

Titre original : Procession

Masamune se sent pris pour cible, dernièrement il n'arrête pas de tomber dans des pièges. Et pour cause! Un certain Kyôya débarque à l'agence et blâme Masamune de lui couper l'herbe sous le pied à chaque fois qu'il veut acheter le dvd collector ou dernier goodies disponible en boutique qui l'intéresse. Il lui garantit qu'il va tout faite pour l'empêcher d'arriver à temps pour la vente spéciale du lendemain.
Le jour suivant, Kô et Takumi partent avec Masamune par solidarité. Ils sortent très tôt pour arriver parmi les premiers. Ils tombent et déjouent de nombreux pièges, souvent bidon mais qui suffisent à les ralentir. Quand ils arrivent, Kyôya les nargue en leur montrant d'un air triomphal la file d'attente qu'ils vont devoir se farcir. Pas de souci, Masamune avait fait une précommande et Kyôya, trop occupé à piéger Masamune, a oublié de réserver pour lui.
Par la suite, Kyôya vient souvent à l'agence pour jouer aux jeux vidéo avec Masamune.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.