Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 16: Princess

Titre original : Princess

Kyôya et les membres du club de théâtre préparent Kiyoko qui jouera Cendrillon pour le concours du lycée. Mais l'une de leur camarade annonce que Katô, censé incarner le prince, s'est foulé la cheville. Takumi débarque aussitôt en tenue de prince, prêt à le remplacer. La pièce commence, l'improvisation sera totale avec ces acteurs de dernière minute.
Pour l'entrée sur scène de Kiyoko, la voix off des premiers dialogues de Kiyoko est celle d'un garçon dissimulé derrière le décor. Elle le défonce à coup de fléau pour l'avoir fait passer pour un mec. Puis Masamune arrive, en Blanche-Neige, disant à Kiyoko qu'elle devra vaincre les autres princesses pour atteindre le prince. Takumi fait une courte apparition pour ajouter que la sorcière a fait vieillir le prince. Kiyoko terrasse ainsi Blanche-Neige et Poucette jouée par Takumi. Arrive ensuite Miwa en Petite Sirène qui veut lui faire oublier le prince et fricoter avec elle. Mais Kiyoko, sous les encouragements de Kô dans le public, bat aussi la Petite Sirène. Mais elle déchante au moment d'embrasser le prince car il s'agit du proviseur et non pas de Kô comme elle espérait. De rage, elle envoie valser au loin le chef d'établissement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.