Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 22: Similar

Titre original : Similar

Nana aperçoit dans la rue une jeune fille qui se fait enlever. Très semblable à Takumi, elle croit qu'il s'agit de lui et fonce à l'agence pour qu'ils partent à la rescousse. Takumi lui-même est révolté qu'on l'ait kidnappé. Nana avait heureusement placé un mouchard sur la voiture des ravisseurs.
Ils arrivent à la planque, ils trouvent la jeune fille séquestrée et constatent que ce n'est pas Takumi. Ils la libèrent quand même mais les crapules qui voulaient rançonner les parents de la petite arrivent. Takumi se fait passer pour elle tandis que les autres tentent de filer en douce, mais Nana et Masamune se font repérer. Miwa arrive avec une voiture pour leur fuite.
Une fois hors de danger, la petite se présente; nommée Mami, elle propose de les rétribuer pour leur aide. Takumi fait alors un échange secret de place avec Mami, à l'insu de tous les autres. Alors que Mami rentre à l'agence comme si elle était Takumi, Takumi lui est allé chez Mami et s'y fait traiter comme un roi pour se goinfrer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.