Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 11: Antique

Titre original : Antique

Kyôya se rend chez Kiyoko en compagnie des membres de l'agence Mikuni pour aller voir la collection d'antiquités de son père. Takumi avait prétendu être un spécialiste en pierres précieuses mais il dément aussitôt. Kiyoko leur répond que son père ne montre sa collection que pour des expertises mais ce dernier se pointe et accepte de la leur dévoiler.
Ils font la visite de sa galerie personnelle et voudraient entendre des histoires croustillantes sur ces reliques. Mais il leur raconte seulement que des esprits vieux de quatre vingt dix-neuf ans les habitent. Déçus, Kyôya et Takumi asticotent le père de Kiyoko. Quand sa fille en rajoute une couche à son tour, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Il veut la punir pour son manque de respect et libère l'esprit contenu dans un vase. Kô s'interpose et se fait posséder à sa place. Il s'agit d'un esprit malheureux qui n'a jamais reçu d'amour de son vivant. Kiyoko, qui se sent responsable, allait embrasser Kô pour le débarrasser de l'esprit mais soudain, c'est l'esprit d'une statue de la collection qui se jette sur Kô et l'embrasse. Cela faisait un moment que l'esprit de la statue avait des vues sur celui du vase.
Apres ça, l'agence Mikuni reçoit en don le vase et la statue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.