Strange+
Visuel Strange+ / Strange+ (Animes)

Épisode 8: Intruder

Titre original : Intruder

L'agence Mikuni est missionnée pour enquêter dans le lycée de Kiyoko. Un voleur pervers y sévirait ces derniers temps. Sous couverture d'uniformes lycéens, ils croisent Kyôya qui tombe des nues en les voyant. Takumi, habillé en fille se met à vanter haut et fort ses sous-vêtements, ce qui attire d'office le pervers qui se fait surnommer Baron Éros. Takumi le défie en duel avec à la clef sa petite culotte. Ils partent tous les deux pour trouver un endroit propice au combat mais l'obsédé sexuel se disperse en chemin, à chaque fois qu'il entend un bout de conversation coquine de lycéennes. Takumi rage qu'il ait d'yeux pour autre chose que lui et il veut lui faire admettre que ses sous-vêtements sont sexy.
Le lendemain, le pervers redevient un lycéen normal et s'excuse à l'idée d'avoir été attiré par quelqu'un d'autre que Takumi. L'ordre es revenu au lycée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.