JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 33 (9)

Satoru combat Jōgo et Hanami, frappant par la force physique et opposant la puissance de son Territoire. Il élimine Hanami le premier. Jōgo et son troisième allié Chōso l’attaquent en servant des gens piégés ici comme des projectiles.

 

La femme sur le quai, alors que Yūji tentait de lui parler, parle de tous les gens devenus des monstres, avant elle-même de muter et de mourir.

 

Un train rempli d’humains altérés arrive au quai où se trouve Satoru, ceux-ci se déversent sur les gens. Arrive par la même Mahito, qui massacre bon nombre d’autres personnes. Satoru décide d’activer son extension de territoire, malgré le danger que cela fera encourir aux personnes normales et exécute tous les humains altérés – s’élevant à un millier – le plus vite possible pour éviter de blesser les personnes encore sauves. Suguru intervient à son tour et active la Lisière du Supplice tout en allant saluer Satoru. Diminué et distrait durant un cours instant, La lisière du Spllice l’immobilise. Satoru perçoit cependant qu’il n’a pas affaire au vrai Suguru, bien que son énergie occulte semble correspondre. L’hôte dans le corps de Suguru révèle alors qu’il est capable d’insérer son propre cerveau dans le corps d’un autre, ce qui lui donne accès aussi à son panel de sorts. Il lui rappelle alors qu’il a pu le faire car il n’avait pas laissé Shōko s’occuper de la dépouille de Suguru à l’époque, c’est donc grâce à lui qu’il a pu récupérer le corps de Suguru. Satoru lui rappelle qu’Okkotsu Yūta avait déjà détruit le corps de son précédent hôte, mais cela ne convainc par l’ennemi qui estime que sa puissance ne reposait en majorité sur le pacte avec l’âme de la fille qu’il aimait (cf film JuJuTsu Kaisen 0). Il lui donne alors rendez-vous dans le nouveau monde.

 

Yūji reçoit un message via une oreillette qui l’informe que Satoru vient d’être scellé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.