JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 30 (6)

Visuel Jujutsu Kaisen épisode 30 (6)

Yūji propose à Nobara un cinéma mais le film qu’il lui propose ne la branche pas et préfère aller faire du shopping.

 

Tōdo Aoi et Mei Mei recommandent Maki, Panda, Megumi, Nobara et Yūji pour les faire passer en exorcistes classe 1. Aoi est enthousiaste à l’idée de puvoir faire des missions avec Yūji mais Mei Mei lui rappelle qu’il ne peut travailler avec des exorcistes qu’il a recommandés lui-même.

 

Une fille aborde Nobara, la questionnant au sujet de Yūji. Elle l’a connu au collège et était déçue d’avoir déménagé à Tōkyō et de ne pas lui avoir demandé sn numéro. Nobara appelle Megumi qui les rejoint et lui présente l’ancienne camarade de Yūji, Ozawa Yuko, et lui demande s’il sait si Yūji a une petite amie. Ce dernier confirme qu’il n’en a probablement pas. Nobara demande à Yūji de venir, qui rapplique peu après. Il reconnaît Yuko, bien qu’elle ait beaucoup changé physiquement, ayant eu une poussée de croissance et perdu beaucoup de poids à cause du stress de la capitale. Mais ils se séparent et Yuko n’ose pas demander à Yūji son nmér, elle a juste pris celui de Nobara.

Nobara pour sa part, se sent en rivalité avec Yūji et ne veut pas qu’il se case avant elle.

 

Utahime, à la demande de Satoru, part enquêter à Kyoto avec Yūji, Nobara et Megumi, sur des taupes parmi les exorcistes communiquant avec les Maîtres des Fléaux. Elle les conduit à une salle d’un parkin souterrain où se trouve Muta Kokichi, le corps de Mechamaru. Étant marionnettiste qui peut agir à travers tout le pays grâce à son serment inné, il pourrait très bien manipuler d’autres pantins dans l’ombre. Cependant, une fois arrivés, Kokichi ne se trouve pas sur place, ce qui confirme les suspicions à son sujet.

Kokichi se trouve effectivement ailleurs et reçoit la visite de Suguru et de Mahito. Il leur fournit des informations en échange de soins que lui prodigue Mahito avec son Alteration Absolue. Suguru a passé un serment inviolable avec lui, Mahito ne pourra l’attaquer qu’une fois les soins terminés. Mahito exécute le sort sur lui, ce qui le remet sur pied. Mahito passe ensuite à l’attaque contre les marionnettes de Kokichi, lequel invoque le Mechamaru Ultimate, qui a une taille géante, et Kokichi monte à son bord.

Suguru abaisse un rideau autour d’eux, tandis que Kokichi veut contacter Satoru pour l’avertir de l’attaque prévue sur Shibuya. Enfermé depuis un an, il a accumulé continuellement de l’énergie qu’il relâche sur Mahito espérant le tuer d’un coup.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.