Naobito reconnaît Toji, réincarné par la vieille Ogami. L’invocation aurait dû prendre fin au moment où le réceptacle aurait été arrivé à court d’énergie occulte amis Toji se battant, il n’en a ainsi pas consommé. Il vole à Maki son arme et se bat contre le Fléau. Il le massacre, détruisant également l’arme de Maki. Son extension de Territoire est ainsi arrêtée. Toji réincarné, s’en prend ensuite à Megumi. Jōgo arrive à son tour, constatant la mort de Dagon. Il attaque Kento et Maki pour commencer avec des jets de feu, Naobito tente de répliquer mais il est vaincu aussi.
Jōgo perçoit toutefois non loin l’aura de Ryumen, il se précipite dans le hall où les deux filles fidèles de Geto ont fait ingurgiter à Yūji un doigt de Ryumen afin d’éveiller le Fléau. Il les arrête et sort de ses affaires plusieurs autres doigts de Ryumen, il lui en fait manger dix, suivant les indications de Geto, comme quoi faire ingérer d’un coup au moins dix doigts à Yūji ne lui laissera pas le temps de garder le contrôle de son compte. Ryumen s’éveille effectivement. Il tranche le haut du crâne de Jōgo. Les deux filles qui ont survécu grâce à un sort, lui demandent de tuer le faux Geto. Elles lui promettent en échange de lui fournir les deux autres doigts en leur possession. Ryumen les tue toutefois, peu enclin à suivre leur requête. Il se tourne ensuite vers Jōgo, qui s’est régénéré, lequel lui dit que son objectif était de le réanimer. Il l’invite à forcer Yūji à passer un serment inviolable pour le contraindre à lui céder sans limite l’usage de son corps et pour cela, il peut se servir de ses collègues exorcistes présents ici pour le faire chanter. Ryumen rejette l’idée, rétorquant qu’il a ses propres plans. Il met également Jōgo au défi de l’attaquer et de réussir à l’atteindre rien qu’une fois et il acceptera de rejoindre sa cause. En attendant, il va partir massacrer les humains de Shibuya.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1 : Ryomen Sukuna
- Épisode 2 : Pour moi-même
- Épisode 3 : La bâtisseuse
- Épisode 4 : Naissance de la matrice (1)
- Épisode 5 : Naissance de la matrice (2)
- Épisode 6 : Après la pluie
- Épisode 7 : Attaque surprise
- Épisode 8 : Ennui
- Épisode 9 : Petit poisson et retour de baton
- Épisode 10 : Altération absolue
- Épisode 11 : Intransigeance
- Épisode 12 : Pour toi, un jour
- Épisode 13 : À demain
- Épisode 14 : Le tournoi – épreuve par équipes (0)
- Épisode 15 : Le tournoi – épreuves par équipes (1)
- Épisode 16 : Le tournoi – épreuves par équipes (2)
- Épisode 17 : Le tournoi – épreuves par équipes (3)
- Épisode 18 : Le sage
- Épisode 19 : Rayon noir
- Épisode 20 : Hors norme
- Épisode 21 : Le match de base-ball
- Épisode 22 : Instinct grégaire
- Épisode 23 : Instinct grégaire (2)
- Épisode 24 : Complices
-
Épisode 25 (1) : Trésor caché (1) [Début de la saison 2]
- Épisode 26 (2)
- Épisode 27 (3)
- Épisode 28 (4)
- Épisode 29 (5)
-
Épisode 30 (6)
- Épisode 31 (7)
- Épisode 32 (8)
- Épisode 33 (9)
- Épisode 34 (10)
- Épisode 35 (11)
- Épisode 36 (12)
- Épisode 37 (13)
- Épisode 38 (14)
- Épisode 40 (16)
- Épisode 41 (17)
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.