JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 36 (12)

Le Rideau anti-exorciste est levé, Yūji et Megumi viennent au secours de Takuma. La vieille femme ordonne au jeune homme possédé d’aller tuer les exorcistes mais l’âme qu’elle a implantée dans le corps de ce dernier, celle de Toji, prend le dessus et se rebelle contre elle.
Yūji demande à Megumi de s’occuper de faire évacuer Takuma, tandis que lui se dirige vers la gare.

Nobara et Nitta laissent Maki qui nettoie une zone d’humains altérés.  Avenue Bunkamura, elles sont interceptées par un ennemi utilisant un objet maudit, une main fixée à la place de la hanse d’une épée qui peut se déplacer de manière autonome. Il prend le dessus et les assomme. Il commence à mutiler Nitta, tandis que Nobara revient à elle et tente de continuer le combat, luttant contre sa tête qui tourne encore. Kento arrive et interroge l’ennemi pour lui faire avouer où se trouvent ses complices. Il le frappe plusieurs fois, au point de presque le tuer. Il n’avoue rien mais implore pour sa vie, mais Kento en termine avec lui.

Le faux Suguru vient à la rencontre de Meimei et lui oppose un Fléau. Il s’en va en l’invitant à venir le retrouver si elle gagne.

Kento apprend à Nobara et Nitta pour le scellement de Satoru. Il a pu sauver la vie d’Ichiji, mais beaucoup d’autres assistants ont été tués. Il leur ordonne d’attendre les renforts tandis que lui part pour le cinquième sous-sol.

Yūji tombe sur Chōso, qui l’attaque pour venger ses frères.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.