JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 46 (22)

Panda retrouve Kusakabe. Ce dernier lui rappelle qu’il était en faveur de l’exécution de Yūji et le fait qu’il vienne de perdre le contrôle sur Ryōmen le confirme dans son choix.

 

Mei Mei, téléportée à KL grâce au pouvoir de Ui Ui, reçoit un appel d’un contact. Elle lui conseille de vendre toutes ses actions et biens qu’il détient au Japon.

 

Le faux Suguru utilise de la manipulation d’esprit afin d’empêcher Yūji de l’atteindre. Il piège ensuite Mahito dans une sphère, la Spirale. Il explique ensuite à Yūji le fonctionne d’une Technique Supérieure, alternative à l’Extension de Territoires. Lui utilise la Spirale, en laquelle il concentre des Fléaux afin de se servir de leur énergie occulte pour effectuer son sort de la manipulation des esprits. Il l’avale ensuite, ce qui lui permet d’utiliser les sors de Fléaux qu’il contient. Cependant, arrivent en renfort Miwa, Mai, Noritoshi et Momo contre le faux Suguru. Arrivent ensuite Kusakabe, Panda et Utahime à leur tour. Chōso lui-même arrive sur place. Ce dernier aspire à comprendre sa propre nature. Sa mère a été mise enceinte par un Fléau et du sang d’une troisième personne a été mêlé au sien. Il comprend alors qu’il s’agit de Kamo Noritoshi, celui qui manipule actuellement Suguru. Le faux Suguru admet en effet être capable de changer de corps et Noritoshi fut l’une de ses nombreuses identités, il y a cent-cinquante ans. Il est celui considéré comme la Grande Souillure des Kamo et des exorcistes. Chōso, grâce à l’un de ses sorts, était capable de ressentir la mort des autres comme celle d’un frère. Après s’être battu contre Yūji, il a de nouveau éprouvé cette sensation, ce qui signifie qu’ils ont aussi un lien du sang. Il se retourne ainsi contre le faux Suguru et se bat contre lui.

Panda et Noritshoi, encore confus par la situation, demandent à Yūji s’il a un lien de parenté avec Chōso, mais il confirme que non. Les exorcistes veulent profiter de la situation mais ils sont paralysés dans la glace par un sort d’un allié du faux Suguru. Yūji parvient à se libérer grâce au pouvoir de Ryōmen et il sauve aussi Chōso, désormais son allié. Momo avait également échappé à la glace, se déplaçant dans les airs. Cependant, Tsukumo Yuki débarque à son tour contre le faux Suguru.

Avis

Des révélations totalement WTF surtout concernant mais bon, ça explique quand même le pourquoi du comment.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.