JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 38 (14)

Le Fléau piège Mei Mei dans son territoire et l’enferme dans un cercueil dans lequel un mal la ronge peu à peu. Elle s’en échappe et constate qu’elle aura besoin de quelqu’un pour faire diversion le temps qu’elle attaque le Fléau. Elle demande à Ui Ui son concours, qui accepte de risquer sa vie pour elle. Elle l’envoie à découvert, il déploie son énergie occulte, attirant ainsi l’attention du Fléau. Mei Mei peut aller lui trancher les bras tandis que le Fléau enfermait Ui Ui dans un cercueil. Puis elle achève le Fléau avec l’aide de l’un de ses corbeaux piégés aussi dans le territoire. Elle et Ui Ui peuvent ainsi poursuivre leur route, retrouvant le faux Suguru.

Kento, Maki et Naobito sont confrontés à un Fléau nommé Dagon qui déplore la mort de Hanami et les attaque. Les trois exorcistes prennent le dessus, notamment Naobito aux techniques plus adaptées. Mais Dagon les piège dans son Extension de Territoire. Naobito, grâce à une technique familiale de territoire simple, se protège de celui de Dagon. Dagon lance de multiples créatures aquatiques à leur assaut, engloutissant Naobito et Kento. Megumi arrive en renfort, pénétrant l’Extension de Territoire de Dagon et tentant de contrer le Territoire de Dagon. Maki et lui se battent contre Dagon, puis Kento et Naobito, qui se débarrassent de la horde de créatures marine, reviennent au combat. Megumi travaille cependant à créer une brèche dans le Territoire de Dagon, plutôt que de le contrer avec sa propre Extension de Territoire. Il l’explique à Kento, qui accepte de miser sur lui. Il appelle ses deux autres coéquipiers à battre en retraite et à sortir du Territoire de Dagon par la brèche percée par Megumi. Mais à leur surprise, c’est le jeune homme possédé par Toji qui entre dans le Territoire de Dagon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.