JUJUTSU KAISEN
Visuel JUJUTSU KAISEN / Jujutsu Kaisen (呪術廻戦) (Animes)

Épisode 31 (7)

Le tir de Mechamaru ne suffit pas à vaincre Mahito. Kokichi le frappe, Mahito esquive et contrattaque. Il lui tire une munition qui explose un bras de Mahito et le fracasse au loin. Mahito n’en revient pas qu’il a atteint son âme, il fait repousser son arbre. Kokichi lui tire de nouveau dessus, Mahito continue d’esquiver prenant de multiples formes animales. Mahito tranche les câbles reliés à Mechamaru, Kokichi le frappe et pense pouvoir gagner, mais Mahito déploie son extension de territoire pour neutraliser Kokichi et son Mechamaru. Cependant, Kokichi disposait d’une botte secrète : le Territoire Simple, une technique ancestrale lui permettant de surpasser neutraliser le Territoire de Mahito. Kokichi peut ainsi lui porter un autre coup et rompre son extension de territoire. Kokichi pense ensuite pourquoi se charger de Suguru, mais il baisse sa garde trop tôt, pensant avoir tué Mahito. Kokichi va alors utiliser ses dernières munitions pour en finir avec lui. Mais il est vaincu, Mahito l’avait leurré en désactivant lui-même son extension de Territoire. Pendant leur combat, Suguru a effectué les derniers ajustements sur le Rideau par Procuration.

Le 31 octobre 2018 à 19h, un Rideau de quatre cents mètres s’abat sur Tokyo, dans le quartier de Shibuya, en pleine fête de Halloween. Tous les non-exorcistes s’y trouvent piégés et les moyens de communications y sont également brouillés. Plusieurs équipes sont dépêchées sur place :

  • Nanami Kento, Ino Takuma et Megumi
  • Zenin Naobito, Maki et Nobara
  • Kusakabe Atsuya et Panda

Cependant, la complexité du Rideau nécessite l’intervention de Satoru pour le rompre. Satoru traverse le Rideau au niveau du quartier de Dogenzaka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.